Comment réserver ?



Sélectionnez vos spectacles en toute sérénité ! En cas d’annulation dans le cadre de la crise sanitaire, nous nous engageons à vous proposer un échange ou un remboursement.

- ACCUEIL DANS LE CADRE DU PROTOCOLE SANITAIRE -
Nous sommes attentifs à vous accueillir au mieux et à assurer la sécurité de tous. Malheureusement, le protocole sanitaire actuel nous contraint à limiter le nombre de places disponibles en salle et à supprimer le placement numéroté.
Nous vous accueillons masqués - mais souriants ! - dans le respect de la distanciation sociale et vous accompagnons pour votre placement en salle ! Du gel hydro-alcoolique est à votre disposition dans le hall. Le mobilier, tables, chaises, accoudoirs... sont désinfectés après chaque représentation.

- SUR PLACE OU PAR TÉLÉPHONE -

au 01 41 83 15 20,
du mardi au vendredi de 15h30 à 18h30,

le samedi de 10h à 13h,
les samedis de spectacle de 14h00 à 18h00
et 1 heure avant les représentations.

- PAR E-MAIL -

billetterie.theatre@noisylesec.fr

- PAR COURRIER -

Le Théâtre des Bergeries
Siège social : 1 rue Jean-Jaurès - 93130 Noisy-le-Sec

En attente de votre règlement, les réservations de places individuelles sont bloquées pendant 5 jours après la date de réservation ; passé ce délai, elles sont remises en vente.

Modes de paiement possibles : espèces, chèque (à l’ordre du «Trésor public») ou carte bancaire (sur place ou par téléphone).

> Billetterie en ligne avec règlement immédiat.
Si la séance que vous souhaitez n'est pas disponible, contactez la billetterie. Le spectacle n'est pas forcément complet pour autant !
 

- RÉSERVATIONS POUR LES GROUPES -

(à partir de 10 personnes) Contactez les relations publiques au 01 49 42 67 17
Nous proposons des tarifs préférentiels
• pour la venue en groupe (– 18 ans et adultes),
• pour les séances scolaires (écoles et centres de loisirs de Noisy-le-Sec en priorité).

- SPECTACLES GRATUITS -

Pour les spectacles gratuits (spectacle d’ouverture de saison, Concert du Nouvel An...) les billets sont à retirer directement à la billetterie du théâtre.